Jean-Claude est décédé prématurément en laissant un grand vide dans notre association et tous ses membres sont effondrés par un départ si brutal.

Il restera un exemple pour ceux qui s’investissent dans le bénévolat puisque sans jamais faillir il s’est engagé dans notre AAPPMA tout au long des quarante dernières années. Il tenait fermement la maison puisque, hélas, il était le dernier élu de Saint-Hippolyte au Bureau… Nous espérons que d’autres suivront son exemple et reprendront le flambeau…

La protection de l’environnement et de nos milieux aquatiques était pour lui une préoccupation essentielle et la lente dégradation de nos rivières suivies de mortalités piscicoles en 2014 l’avaient profondément affecté et révolté.

Nous avons partagé avec lui tant de bons moments lors des réunions, des séances de travaux en rivières, des opérations de nettoyage agrémentées de ses plaisanteries dont il était si friand. Nous avons affronté aussi ensemble de nombreuses difficultés devant lesquelles il avait des réactions et des analyses toujours pertinentes.

Nous aurons du mal à supporter son absence lorsque dans nos prochaines réunions sa place restera vide.

Au nom de l’AAPPMA « Les Deux Vallées » et de tous ses membres nous le remercions pour tout ce qu’il a apporté.