Rappel :

La pêche en barque en amont du lac de Grosbois n’est plus interdite depuis cette année. Elle est autorisée depuis les bouées EDF jusqu’à l’aplomb du pont de Montjoie.

Ce parcours étant situé sur le domaine privé tout pêcheur devra donc être titulaire de la carte de pêche de l’AAPPMA « Les Deux Vallées » et du timbre « barque ».

D’autre part, les possesseurs d’une barque veilleront à ne pas l’amarrer n’importe où mais se renseigneront afin d’obtenir l’accord du propriétaire riverain.

Nous rappelons que naviguer en barque ou en float-tube sur le secteur est incontestable tant qu’il n’est pas entravé par un poids et reste au fil de l’eau.

Nous cherchons toujours auprès des propriétaires riverains dont EDF afin d’obtenir l’autorisation d’aménager des mises à l’eau simples, pratiques et sécurisées pour que nos pêcheurs puissent pratiquer sereinement leur loisir.

Enfin, l’autorisation de pêcher en barque sera effective le 03/06/2017 date de l’ouverture de la pêche du carnassier sur les lots de l’AAPPMA.