Les responsables de l’AAPPMA tiendront une permanence dans leur local de
Saint-Hippolyte afin de délivrer des cartes de pêche « papier » pour les pêcheurs qui le souhaitent. Ils pourront s’y rendre de 16 h à 19 h les 23 et 24 février mais aussi les 02, 03, 09 et 10 mars.

Les nouvelles directives de la FNPF impliquent qu’à terme (1 an peut-être 2 maximum…) la vente des cartes de pêche se fera uniquement par son site internet.
En conséquence, les dépositaires locaux cesseront petit à petit leur service et seuls quelques uns qui voudront bien s’équiper d’un terminal pourront continuer.
Déjà en 2016, première année de la vente des cartes par internet pour notre AAPPMA, plus de 300 pêcheurs ont acquis leur carte ou leur permission via le site internet de la FNPF.

A Saint-Hippolyte et pour l’instant il n’y a plus de vente de cartes de pêche « papier ». C’est donc pourquoi les responsables tiendront cette permanence.
Ils rappellent que pour 2017 les pêcheurs pourront encore acheter leur carte sur papier chez les autres dépositaires habituels ou alors ils l’achèteront sur le site internet de la FNPF.