Les pêcheurs habitués à fréquenter nos parcours peuvent enfin revenir…

L’interdiction des déplacements à plus de 100 kms du domicile est enfin levée. Cela permettra à tous les pêcheurs qui viennent de toute la France et même d’Europe (pas tout de suite hélas pour eux…) pratiquer leur loisir sur les lots de notre AAPPMA, de pouvoir enfin revenir dans notre région.
Les conditions de pêche sont très bonnes et nous ne manquons pas d’eau jusqu’ici. Après la dernière pluie il y a eu de formidables « coup du soir » sur le Dessoubre et beaucoup de gobages sur de belles éclosions.

Sur le Doubs, la saison de la pêche du carnassier s’annonce bien et de belles carpes sont visibles dans les marais.

Suite à de nombreuses demandes, nous conseillons à ceux qui souhaitent venir pêcher sur les lots de notre association plusieurs lieux d’accueil qui leur donneront toute satisfaction.

Sur le Doubs, à Saint-Hippolyte (03 81 96 55 74) et à Glère (07 81 89 42 11) deux camping, bientôt homologués Gites de Pêche, vous accueilleront.

Sur le Dessoubre, l’ouverture du gîte « Au cœur de Dessoubre » (bientôt homologué Gite de pêche) de Jennifer et Jérôme BOILLON à Rosureux (voir actu du 08/05) offre toutes les garanties pour un séjour des plus réussi (Tél. 03 81 44 36 85).

Pour ceux qui souhaiteraient séjourner à l’Hôtel, M. et Mme GRANDMOUGIN vous accueilleront à Gigot dans un établissement des plus renommé au bord du Dessoubre. Vente de carte de pêche de notre AAPPMA sur place (Tél. 03 81 68 91 18).

Bon séjour dans notre région.